Fermer  

Identifiez-vous

Adresse email :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?  
Fermer


Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Veuillez renseigner votre adresse e-mail et
votre mot de passe vous sera envoyé.




L'imagerie  >  .Flex 3D

Le Visiodent Flex 3D est un équipement totalement modulaire en fonction de vos besoins et de leurs évolutions (implantologie, céphalométrie, etc…). Vous pourrez ainsi commencer par faire l’acquisition d’un panoramique standard, puis évoluer ensuite vers la céphalométrie et/ou la 3D avec des tailles de champs modulables :
• 5 x 5 cm (8,5 x 5 cm en stitching)
• 8 x 5 cm (12 x 5 cm en stitching)
• 12 x 8,5 cm
.



















Technologie Auto-focusing (en option)
La qualité du cliché radio panoramique dentaire est fortement liée au positionnement du patient.
Grâce à la technologie Auto-focusing du Flex 3D, vous obtenez une qualité d’image parfaite quelle que soit la position de votre patient et la forme de son arcade dentaire.
Pour un diagnostic exigeant et la meilleure qualité d’image, sélectionnez le mode intelligent, utilisez l’avance technologique de l’Auto-focusing.

Clichés panoramiques ultra haute définition (en option)
Le Flex 3D fournit une qualité d’image ultra haute Définition.
Avec 5,2 pl / mm, le Flex 3D fournit des clichés d’une qualité supérieure.
Vous pourrez ainsi visualiser des clichés de caries sans aucune distorsion, particulièrement dans la partie inférieure de l’émail.Vous pourrez également vérifier précisément le volume de la pulpe à partir du cliché panoramique, et ce, sans avoir besoin de grossir numériquement la zone.
Par ailleurs, après une chirurgie implantaire, l’image montre clairement les trabéculations osseuses et la Lamina Dura ainsi que la condition de l’os alvéolaire.

Les différents champs du Flex 3D
5 x 5 cm
Le champ 5 x 5 vous permet de visualiser une zone allant de la surface occlusale jusqu’aux ligaments periodontaux situés dans les mâchoires inférieures et supérieures.
Par un simple changement de capteur, vous pourrez transformer votre panoramique 2D en 3D.
8 x 5 cm
Le champ 8 x 5 du Flex 3D est l’outil idéal pour effectuer des traitements implantaires multiples ainsi que pour visualiser une zone de diagnostic plus grande comme pour les traitements endodontiques.
12 x 8,5 cm - grand champ
Avec le champ 12 x 8,5 la totalité de l’arcade peut être visualisée en un seul scan (utile pour la chirurgie implantaire).Un positionnement d’implant plus précis et plus sûr, peut être réalisé grâce aux informations obtenues sur la partie intérieure du sinus maxillaire.












Le programme de stitching (en option sur les champs 5x5 et 8x5)
Le programme de stitching vous permet de faire l’acquisition de larges clichés fusionnant automatiquement 2 ou 3 volumes. Afin d’obtenir de larges clichés 3D, l’utilisateur peut utiliser le programme de stitching du flex 3D sans avoir besoin de faire évoluer son équipement. Ceci est très utile dans de nombreux cas de traitements implantaires.