Fermer  

Identifiez-vous

Adresse email :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?  
Fermer


Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Veuillez renseigner votre adresse e-mail et
votre mot de passe vous sera envoyé.




L'imagerie  >  .Rayscan Symphony
LA 3D GRAND LARGE
Le grand champ (15 x 7 cm) du Rayscan Symphony permet de visualiser l’intégralité de l’arcade en un seul cliché là où de plus petits champs nécessitent plusieurs acquisitions et par conséquent une dose de rayons plus importante. Le logiciel, très simple à utiliser et au format DICOM permet des reconstructions 3D extrêmement rapides (20 secondes). L’appareil permet la simulation implantaire. Avec sa station de travail intégrée, il permet des analyses pour l’implantologie, l’endodontie, l’orthodontie ou la chirurgie.

UNE ERGONOMIE OPTIMISÉE
3D, Panoramique, Céphalo, sont possibles avec le Rayscan Symphony. L’ergonomie du Rayscan Symphony a été conçue pour apporter confort au patient, au praticien et optimiser la prise de cliché. Ainsi, la position assise du patient lui donne plus de stabilité et réduit les perturbations dues aux mouvements. Le patient fait face à l’opérateur, ce qui facilite la transmission des instructions. Des faisceaux lumineux permettent le bon posi-tionnement du patient.

UNE QUALITÉ D’IMAGE EXCEPTIONNELLE EN UN TEMPS RECORD
Le voxel (pixel en 3D) du Rayscan Symphony est extrêmement fin (0.138mm3) ce qui lui confère une qualité d’image exceptionnelle. Associé au grand champ de son capteur et à un logiciel ultra puissant, Rayscan Symphony réussit la prouesse d’un temps de reconstruction inférieur à 20 secondes.