Fermer  

Identifiez-vous

Adresse email :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?  
Fermer


Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Veuillez renseigner votre adresse e-mail et
votre mot de passe vous sera envoyé.




L'imagerie  >  .RSV-HD
UNE TOUCHE DE GÉNIE
Regardez, touchez… Jamais la radiologie numérique n’a été si bien pensée. Visiodent invente pour vous le premier système très haute définition sans fil wireless avec écran rétro-éclairé. La qualité des images est fantastique et offre la meilleure définition possible sur le marché. La résolution HD+ booste votre expérience visuelle et optimise votre diagnostic. Avec le système One Touch, vous faites pivoter l’image ou pilotez l’acquisition des images directement sur le logiciel Imaging. Entrez dans une nouvelle dimension : Visiodent invente la radiologie nouvelle génération
.


L’ensemble des produits de la gamme HD sont proposés avec des capteurs ayant une surface active de 900 mm² permettant des champs d’examen élargis.

TECHNOLOGIE À FIBRE OPTIQUE
Plus sensible, la nouvelle gamme des capteurs bénéficie des technologies les plus avancées : scintillateur CSI, fibre optique et CCD haute résolution.

RÉSOLUTION RÉELLE
La qualité du scintillateur, la fibre optique ainsi que la finesse des pixels garantissent la meilleure résolution du marché.

DÉCOUVREZ LA TRÈS HAUTE DÉFINITION !
Ces capteurs associés au RSV-HD offrent des images fantastiques, contrastées, et la meilleure définition possible sur le marché. Avec la résolution HD+, et une profondeur de 4096 niveaux de gris, votre diagnostic entre dans une nouvelle dimension.

1000 CLICHÉS RADIOLOGIQUES MÉMORISÉS SUR VOTRE RSV-HD

Vous pouvez stocker dans la mémoire de l’appareil jusqu’à 1000 radios numériques. Le premier système de radiologie équipé d’une mémoire !
Le stockage peut s’effectuer n’importe où : dans un local radio, dans un bloc de chirurgie, au fauteuil, à l’extérieur du cabinet avec un générateur de radio portable ou tout autre type de générateur (cabinet secondaire).

WiRELESS SYSTEM
Avec le RSV-HD Memory, le praticien peut travailler de façon plus efficace : toutes les radios tiennent dans sa main . Le RSV-HD Memory peut stocker dans sa mémoire jusqu’à 1000 radios avec le nom du patient correspondant et les transférer à n’importe quel moment sur l’ordinateur dans la fiche patient correspondante.

LA TRANSFERT VERS le PC
Les images contenues dans la mémoire sont transférées via Bluetooth vers le PC et sont enregistrées dans le fichier correspondant au patient grâce au logiciel Imaging software.