Fermer  

Identifiez-vous

Adresse email :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?  
Fermer


Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Veuillez renseigner votre adresse e-mail et
votre mot de passe vous sera envoyé.




Logiciels  >  Ligne 500


Avec la toute nouvelle ligne 500 de Visiodent et sa version Advance Power Touch, la gestion du cabinet dentaire est révolutionnée ! Ce nouveau logiciel est conçu pour optimiser l’organisation, la gestion et l’efficacité du cabinet dentaire. Entièrement tactile, l’interface Advance Power Touch permet outre la navigation complète au sein du logiciel, le défi lé des écrans (comme par exemple pour passer d’un patient à un autre ou encore pour passer du plan initial, au plan actualisé).

TACTILE DANS L’ESPRIT IPAD®
En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans les lignes 100 et 1000, ce logiciel permet l’ouverture sur des tableaux de synthèse pour des briefings de début de journée. Piloté par écran tactile, Il donne désormais la possibilité de visualiser en un seul coup d’œil la liste des tâches, l’état des stocks, le rappel des rendez-vous et la vision globale de l’organisation de la journée. 

UNE GESTION OPTIMISÉE
Les fiches clinique, administrative et comptable des patients ont été repensées  pour favoriser la prise d’information en un seul coup d’œil.La fiche clinique par exemple présente une synthèse complète et efficace du dossier clinique du patient, elle est composée de plusieurs espaces d’informations sur une page unique :

L’espace d’état civil permet de visualiser l’ensemble des informations concernant le patient

L’espace salle d’attente permet de suivre en temps réel l’état de la salle d’attente,ainsi que d’ouvrir les dossiers patients.

L’espace traitement regroupe plan de traitement, plan initial, plan actualisé, devis du patient.

L’espace imagerie permet de visualiser instantanément les derniers clichés du patient que ce soit des radiographies, des panoramiques ou encore des images de caméras intra orales.

De nombreux tableaux de bord concernant la gestion extrêmement fine du cabinet ont été mis en place avec la collaboration de cabinets pilotes et de conseils en organisation.