Fermer  

Identifiez-vous

Adresse email :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?  
Fermer


Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Veuillez renseigner votre adresse e-mail et
votre mot de passe vous sera envoyé.




Société  >  Qui sommes nous?

Dès 1983, le Groupe Visiodent conçoit, édite et distribue des logiciels de gestion pour cabinets dentaires.

Fort d'une expérience unique de près de 30 ans, la société s'est imposée en bouleversant la nature de l'exercice de la Chirurgie Dentaire en France et dans le monde.


Jacques Sebag et Michel Ohnona sont deux Chirurgiens Dentistes en exercice, qui comprennent dès 1982 l’apport extraordinaire que pourrait avoir un ordinateur dans le cadre de leur profession.

Ils avaient déjà compris dès cette époque, que ces petites « boites » allaient révolutionner le monde.

Les praticiens avaient besoins d'accéder instantanément à tous les éléments qui constituent le cabinet dentaire (fiche d’état civile, radios, rendez-vous, facturation...).

Afin de rendre l’informatique simple et compréhensible, ils ont été dès cette époque les premiers au monde à intégrer dans leur programme un schéma dentaire graphique, autour duquel le programme s’articulait.

L'informatique apparaissait alors comme le seul moyen de répondre à ce besoin : c'est la naissance du logiciel Visiodent.
D'année en année, le logiciel Visiodent s’est enrichi pour intégrer toutes les nouvelles technologies qui arrivaient sur le marché.

Ainsi la société a évolué naturellement vers une offre globale qui rassemble toutes les solutions technologiques du monde dentaire avec la radiologie numérique (capteurs numériques, panoramiques numériques), caméras endo-buccales.

1999 est une année importante car en effet, le 19 Fevrier 1999 Visiodent est introduit à la Bourse de Paris., et nos 2 chirurgiens dentistes fondateurs et visionnaires quittent leurs cabinets dentaires pour se consacrer entièrement à leur société et partir à la conquête du monde, avec des projets sans cesse renouvelés.


Le 11 Octobre 1999, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris leur attribue sa plus haute distinction : La Nef d’Or.

- 1  2  3 -