Le groupe
Visiodent

Créateur de solutions e-santé.

Qui sommes-nous ?

Leader en matière d’innovations dans le secteur de la santé dentaire et fort d’une expérience de plus de 37 ans, le groupe Visiodent s’attache chaque jour à apporter une réelle valeur ajoutée à ses clients au travers de la mise à disposition de solutions pensées et conçues pour répondre à leurs besoins.

Conscient que les aspirations des professionnels de santé changent au gré de l’évolution du système de santé et de sa digitalisation, le groupe Visiodent oeuvre au quotidien pour répondre à ces nouveaux enjeux. Une volonté viscérale d’innovation qui participe au leadership de l’entreprise sur son secteur.

Une expertise unique depuis 37 ans

Les Drs Jacques Sebag et Michel OhnonaChirurgiens Dentistes de profession ont fondé le groupe Visiodent en 1983 dans le but de permettre aux autres praticiens d’accéder instantanément à tous les éléments qui constituent le cabinet dentaire et ainsi améliorer la productivité et l’organisation de ces derniers. 

Résolument novatrice, l’entreprise s’attache dès lors à proposer à ses clients, les solutions les plus modernes possibles. Le groupe Visiodent devient ainsi le premier acteur au monde à intégrer un schéma dentaire dans son logiciel. La société est également à l’origine des premiers capteurs numériques RSV, une véritable innovation en matière de radiologie.

Un succès retentissant et un rayonnement international

En 1999, au regard de son développement, le groupe Visiodent est introduit à la Bourse de Paris et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris attribue à ses deux fondateurs sa plus haute distinction : La Nef d’Or.

Dans les années 2000, des acquisitions stratégiques permettent au groupe Visiodent de s’imposer sur le marché européen. Fort de sa réputation et de son expertise sur le secteur dentaire, les logiciels édités par l’entreprise ne tardent pas à gagner la confiance de chirurgiens dentistes implantés dans plus de 40 pays.

Veasy :
la solution cloud d’avenir de la profession

Après quatre années de travail nécessaires à son élaboration, le groupe Visiodent commercialise depuis 2018 Veasy , devenu en moins de 2 ans le logiciel n°1 de gestion cloud pour les cabinets dentaires et centres de santé ainsi que les plus grands réseaux de santé en France . Dès lors le groupe Visiodent bascule dans une nouvelle ère. 

En effet, grâce à la technologie cloud et à ses nombreux services intégrés, Veasy révolutionne le marché des solutions de gestion. Le groupe Visiodent reste ainsi fidèle à sa réputation d’acteur innovant et visionnaire au service de la santé de demain.

Morgan Ohnona

CEO Groupe VISIODENT

Persuadés que l’essor des nouvelles technologies comme le Cloud représente une véritable opportunité pour moderniser et optimiser le secteur de la santé, le groupe Visiodent met toute son énergie au service d’une mission ambitieuse et d’intérêt général : concevoir le système de santé de demain.
signature-Morgan-Ohnona_bleu-foncé

Visiodent en quelques dates

1983
Création par les Drs Michel Ohnona et Jacques Sebag du groupe Visiodent
1983
1983
Premier logiciel au monde à intégrer un schéma dentaire
1983
1989
Premier logiciel au monde à intégrer la radiologie numérique
1989
1999
Le groupe Visiodent entre à la bourse de Paris
1999
2005
Lancement des capteurs numériques RSV HD, premiers capteurs au monde avec la technologie bluetooth
2005
2007
Le groupe Visiodent commercialise ses solutions d'imagerie numérique dans plus de 35 pays
2007
2008
Lancement du logiciel L500
2008
2014
Morgan Ohnona prend la tête du groupe Visiodent et entame le virage vers le numérique
2014
2018
Lancement de Veasy, le logiciel n°1 de gestion cloud des cabinets dentaires et chirurgiens-dentistes
2018
2019
Face aux différents marchés remportés et au succès du cloud, le groupe s'agrandit et s'implante à Clichy
2019
Nos valeurs

Innovation

Entreprise résolument visionnaire et créative, le groupe Visiodent a fait le choix de miser sur les nouvelles technologies pour proposer des solutions inédites à ses clients.

Performance

Offrir la meilleure
expérience possible à ses utilisateurs en choisissant les meilleures technologies et les meilleurs ingénieurs tel est l’objectif unique du groupe Visiodent.

Sens du
service client

Servir ses clients de manière optimale constitue un engagement fort du groupe Visiodent qui s’efforce au quotidien d’être attentif à leurs besoins et de faire évoluer ses logiciels en restant à l’écoute du client.

Le groupe Visiodent équipe plus de 7000 Chirurgiens-dentistes et plus de 300 centres de santé

Ils nous font confiance